Votre panier

Votre panier est vide.

Achetez
Vous économisez
Sous-total
Payez maintenant : , prix réduit: $0.00 OU Paiements de : $0.00 par mois
Procéder au paiement

Va à merveille avec

🏷️Obtenez un EXTRA 15% SUR TOUT
  • HOUSSE EN COTON BIOLOGIQUE PERMÉABLE À L’AIR ET CERTIFIÉE AVEC BORDURE MAILLÉE 3D
  • LAINE NATURELLE
  • MEILLEURE CIRCULATION DE L’AIR GRÂCE À LA COUCHE CONFORT SIMBATEX®
  • DEUX COUCHES À RESSORT AEROCOILS®
  • NORME OEKO-TEX 100 LATEX NATUREL TALALAY
  • 5 ZONES SUPPORTCORE™ À RESSORTS ENSACHÉS 100 % RECYCLABLES
  • COUCHE DE SOUTIEN DE LA BASE D’ENCAPSULATION À RESSORT

couches de confort
durable

Neuf couches? Oui. Et chacune a un rôle à jouer pour vous aider à mieux dormir.

HOUSSE EN COTON BIOLOGIQUE PERMÉABLE À L’AIR ET CERTIFIÉE AVEC BORDURE MAILLÉE 3D

Faites l’expérience du confort rafraîchissant de notre coton certifié biologique, un produit durable qui assure une durabilité et une respirabilité incomparables. Notre bordure maillée 3D, fabriquée à 75 % à partir de bouteilles d’eau recyclées, maximise le flux d’air à travers les couches du matelas et facilite la rétention de la forme, tout en étant entièrement recyclable pour un avenir durable.

5 bonnes choses sur le matelas hybride écologique Simba

Bienvenue à notre innovation la plus écologique en matière de confort : un matelas fabriqué de manière experte à partir de matériaux biologiques et de technologie de pointe, offrant un confort suprême avec seulement la moitié de l’empreinte carbone d’un hybride typique. C’est un confort écologique, redéfini.

1 Le latex, notre héros pas si nouveau

Profitez d’un confort inégalé avec notre latex Talalay naturel


Profitez d’un confort supérieur grâce à notre latex Talalay certifié OEKO-TEX® Standard 100. Avec un débit d’air jusqu’à sept fois plus élevé que celui du latex ou de la mousse ordinaire, il s’ajuste à la température de votre corps et offre un environnement de sommeil constamment frais.

Grâce à sa flottabilité inhérente et à ses propriétés de moulage corporel, notre latex Talalay offre une expérience de sommeil exceptionnelle. Il est parfait pour les dormeurs agités, car il s’adapte aux contours du corps tout en conservant une structure de soutien.


Notre latex Talalay n’est pas seulement confortable, il est hygiénique aussi. Naturellement résistant aux moisissures, aux bactéries et aux acariens, c’est un excellent choix pour les personnes souffrant d’allergies et d’asthme.

Et il est conçu pour durer. Reconnu pour sa résilience, le latex Talalay surpasse les mousses traditionnelles sur le plan de la longévité, en maintenant sa forme et son confort au fil du temps. Choisissez le latex Talalay de Simba Sleep et profitez de plusieurs années de sommeil calme et reposant.

2Coton
biologique.

Coton biologique produit de façon durable

Le coton est réputé pour sa respirabilité, ses propriétés rafraîchissantes et sa durabilité, ce qui en fait un excellent choix pour les housses de matelas. Cependant, la culture conventionnelle du coton peut avoir des effets néfastes sur l’environnement.

Pour régler ce problème, nous avons opté pour le coton 100 % biologique pour la housse de matelas hybride écologique Simba. Le processus de production de ce coton assure une récolte sécuritaire des matières premières et des pratiques de fabrication responsables. Il est cultivé sans produits chimiques nocifs, ce qui réduit encore davantage son empreinte écologique.


En outre, notre coton biologique subit un blanchiment naturel et un traitement botanique ignifuge. Il s’agit donc non seulement d’un choix respectueux de l’environnement, mais aussi de la meilleure qualité de coton que nous puissions trouver.


En ce qui concerne les matériaux respectueux de l’environnement, vous ne trouverez rien de mieux.

3 Confort de base : le ressort Aerocoil®

Ingénierie du sommeil brevetée


Nos très petits ressorts brevetés sont si solides qu’ils offrent un soutien inégalé, mais ils sont aussi si petits que nous pouvons les positionner de manière inaperçue vers le haut du matelas, où ils limitent le transfert de mouvement et aident à prévenir la surchauffe.


Le matelas hybride Simba Green contient jusqu’à 5 000 de ces joyaux d’acier recyclables, nichés sous la couche de latex où ils offrent une meilleure circulation de l’air et un confort ultra-réactif - se pliant doucement en réponse à chacun de vos mouvements et à ceux de votre partenaire, offrant un soutien personnalisé à l’un sans perturber l’autre.

4 Boucler
la boucle...

Utiliser. Recycler. Répéter.

Tous les matelas Simba sont conçus avec l’avenir de notre planète à l’esprit, étant 100 % recyclables et contribuant à la réduction des déchets destinés à la décharge. Notre matelas hybride écologique Simba va encore plus loin dans cet engagement en faveur de la durabilité. Il a été conçu avec le plus grand soin pour pouvoir être démonté et recyclé sans effort. Nous avons consciemment décidé de ne pas utiliser de colle chimique dans ce modèle, car elle peut être nocive pour l’environnement et entraver le processus de recyclage.

Nous sommes non seulement déterminés à créer des produits durables, mais aussi à veiller à ce que chaque composant maintienne une qualité et une durabilité supérieures. Alors que nous utilisons des matériaux recyclés dans nos matelas, nous les équilibrons avec de nouvelles fibres pour garantir la longévité de votre surface de sommeil.


Cet engagement reflète notre engagement à jouer notre rôle dans l’économie circulaire, en mettant l’accent sur un avenir où les ressources ne seront pas seulement consommées, mais constamment réutilisées. Nous ne nous contentons pas de faire partie de l’industrie de la litière, mais de faire partie de la solution.

5La force
SupportCore™

Soutien et circulation d’air inégalés

Notre base SupportCore™ comprend jusqu’à 1 000 ressorts ensachés, mais en variant le diamètre du fil à ressort, nous avons été en mesure de créer 5 zones de soutien pour les parties de votre corps qui ont des besoins plus particuliers, comme vos épaules et vos hanches. La même technologie permet un support bord à bord efficace, grâce à des rangées de ressorts plus fermes sur les bords du matelas.

L’utilisation d’une base à ressort plutôt que de mousse favorise également un flux d’air encore plus important à travers le matelas. Mais ce qui rend cette base à ressorts encapsulés si unique, et donc Simba, c’est son facteur de durabilité, elle est 100 % recyclable parce qu’il n’y a rien en dehors de l’acier et des fibres recyclées. Mais nous sommes encore plus fiers du fait que cette base à ressorts ensachés soit la seule qui puisse être roulée et emballée, ce qui rend ce matelas plus efficace pour le transport et réduit son empreinte carbone.

Fait à la main

Pour une empreinte carbone plus petite

Il ne s’agit pas seulement des matériaux que nous utilisons. Il s’agit de la façon dont nous les assemblons. Parce que pour produire un matelas de luxe, plus écologique comme celui-ci, cela nécessite de l’habileté, un œil attentif et une attention méticuleuse aux détails.


C’est pourquoi nous avons choisi de le faire coudre à la main, par des artisans expérimentés. C’est un moyen plus propre et plus durable de garantir un matelas de qualité, et un facteur clé de l’empreinte carbone qui n’est que la moitié de celle des matelas hybrides traditionnels.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec Simba...

Nous sommes des experts de la science du sommeil, et plus d’un million de clients nous ont déjà fait confiance pour leur offrir le meilleur sommeil qu’ils aient jamais eu.

  • RÉCOMPENSÉS

    Nous comptons 250 000 évaluations cinq étoiles, soit plus que toute autre marque de matelas en boîte dans le monde. Nous avons également remporté 40 prix de l’industrie du sommeil.

  • FABRIQUÉ AU CANADA

    Nous avons plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie. Tous nos matelas sont conçus au Royaume-Uni et fabriqués au Canada.

  • Experts de la science du sommeil

    En utilisant les données sur le profil corporel de dix millions de dormeurs, nos spécialistes du sommeil ont conçu et fabriqué un matelas pour tous les styles de sommeil et tous les types de corps.

  • ESSAI DE 100 NUITS

    La livraison et les retours sont gratuits. Nous offrons 100 nuits d’essai sans risque ainsi qu’une garantie de 10 ans.

D’AUTRES QUESTIONS?

Newsletter Simba

Suivez notre actualité et découvrez nos offres

Your Cart

Your cart is currently empty.

Shop Now
Today's Savings
Subtotal
Pay Now: , sale price: $0.00 OR Payments from: $0.00 per month
Checkout

Goes like a dream with

🏷️15% OFF at Checkout
  • Breathable, certified organic cotton cover with 3D mesh border
  • Natural Wool Layer
  • Better Air Flow with Simbatex® Comfort Layer
  • Two Aerocoil® Spring-Comport Layers
  • OEKO-TEX Standard 100 Certified Talalay Natural Latex
  • 5 Zone SupportCore™ 100% Recyclable Base Pocket Springs
  • Spring Encapsulation Base support layer

layers of sustainable,
comfort

Nine layers? Yes. And every single one has a part to play in helping you sleep better.

Breathable, certified organic cotton cover with 3D mesh border

Experience the cooling comfort of our Certified Organic Cotton - sustainably sourced for lasting durability and supreme breathability. Our 3D mesh border, 75% made from recycled water bottles, maximizes airflow through the mattress layers and aids shape retention, all while being fully recyclable for a sustainable future.

5 good things about
the Simba Green
mattress

Welcome to our greenest comfort innovation yet: a mattress expertly crafted from organic materials and advanced technology, offering supreme comfort with just half the carbon footprint of a typical hybrid. It's eco-friendly comfort, redefined.

1 Latex, our
not-so-new hero

Experience Unrivalled Comfort with Our Natural Talalay Latex

Dive into superior comfort with our OEKO-TEX® Standard 100 certified Talalay latex. With up to seven times more airflow than regular latex or foam, it adjusts to your body temperature, offering a consistently cool sleep environment.

Thanks to its inherent buoyancy and body-moulding properties, our Talalay latex provides an exceptional sleeping experience. It's perfect for restless sleepers, as it adapts to your body contours while retaining a supportive structure.


Our Talalay latex isn’t just comfortable, it's hygienic too. Naturally resistant to mould, mildew, bacteria, and dust mites, it's a top choice for those with allergies & asthma.


And it’s built to last. Known for its resilience, Talalay latex outperforms traditional foams in longevity, maintaining its shape and comfort over time. Choose Simba Sleep's Talalay latex and enjoy years of tranquil, restful sleep.

2Organic cotton.

Sustainably Produced Organic Cotton

Cotton is renowned for its breathability, cooling properties, and durability, making it an excellent choice for mattress covers. However, the conventional cultivation of cotton can have adverse environmental impacts.

Addressing this issue, we've opted for 100% organic cotton for the Simba Green's cover. The production process of this cotton ensures the safe harvest of raw materials and responsible manufacturing practices. It’s cultivated without harmful chemicals, further lessening its environmental footprint.


Moreover, our organic cotton undergoes natural bleaching and a botanical fire-retardant treatment. This makes it not only an environmentally responsible choice but also the best quality cotton we can source.


As far as eco-friendly materials go, you won't find anything better.

3 Core comfort; the
Aerocoil® spring

Patented sleep engineering


Our patented micro springs are so strong that they offer unrivaled support, but also so small that we can position them unnoticed nearer the top of the mattress, where they limit motion transfer and help prevent overheating.


They are up to 5,000 of these steely, recyclable gems in the Simba Green, tucked under the latex layer where they offer increased air circulation and ultra-responsive comfort - flexing gently in response to you and your partner's every move, offering personalised support to one without disturbing the other.

4 Going
full circle...

Use. Recycle. Repeat.

All Simba mattresses are designed with the future of our planet in mind, being 100% recyclable and aiding in the reduction of waste heading to landfill. Our Simba Green mattress further pushes this commitment to sustainability, crafted with careful consideration to be effortlessly disassembled and recycled. We've consciously decided against using chemical glue in this model, as it can pose potential harm to the environment and hinder the recycling process.

We are not only dedicated to creating sustainable products, but also ensuring that each component maintains superior quality and durability. While we use recycled materials in our mattresses, we balance this with new fibers to guarantee the longevity of your sleep surface.


This commitment reflects our pledge to play our part in the circular economy, emphasizing a future where resources are not merely consumed, but continually reused. It’s our stride towards being not just a part of the bedding industry, but a part of the solution.

5Supportcore™
strength

Unrivalled support and airflow

Our Supportcore™ base features up to 1,000 pocketed springs, but by varying the diameter of the spring wire we’ve been able to create 5 support zones for the parts of your body with more specific needs, such as your shoulders and hips. The same technology allows effective edge-to-edge support, thanks to firmer rows of springs at the edges of the mattress.

Using a spring base rather than foam also encourages even more airflow through the mattress. But what makes this pocket spring base so unique, and so Simba, is its sustainability factor: it’s 100% recyclable because there’s nothing in it apart from steel and recycled fibres. But we’re even more proud that it’s the only pocket sprung base that can be rolled and boxed, which makes this mattress more efficient to transport and reducing its carbon footprint.

Handcrafted
For a smaller footprint

It’s not just about what materials we use. It’s how we put them together. Because to produce a luxury, more eco-friendly mattress like this requires skill, a keen eye, and meticulous attention to detail.


That’s why we’ve chosen to have it hand stitched, by experienced craftspeople. It’s a cleaner, more sustainable way to guarantee a quality mattress, and a key factor in a carbon footprint that’s just half that of traditional Hybrid mattresses.

Why you can rest easy with Simba...

We’re experts in the science of sleep, and over a million customers have already trusted us to give them the best night’s sleep they’ve ever had.

  • Top Rated and Award Winning

    We have 300,000 five-star reviews, which is more than any other boxed mattress brand in the world; we’ve also won 40 sleep industry awards.

  • Proudly Made In Canada

    We have over 40 years’ experience in the industry, we've made sure all our mattresses are designed in the UK & Made in Canada.

  • Expert Sleep Science

    Using body profile data from ten million sleepers, our sleep scientists have created a mattress designed and crafted for every sleeping style and body type.

  • Simba Service Promise

    We offer free delivery and returns, with a 100-night comfort trial and a 10-year guarantee.

The Hybrid® Mattress Range

  • Simba Hybrid® 1500

    Simba Hybrid® 1500

    Firm Feel - Cozy Price

    4 Layers|10 Inch Depth

    Shop 1500
  • Simba Hybrid® 2500

    Simba Hybrid® 2500

    Best Seller - Advanced Support

    5 Layers|12 Inch Depth

    Shop 2500
  • Simba Hybrid® 5000

    Simba Hybrid® 5000

    Luxury - Ultra Plush

    7 Layers|14 Inch Depth

    Shop 5000

Any other questions?

Subscribe to our newsletter

We’ll keep you up to date with all the latest Simba news & offers