🏷️ Économisez jusqu’à 200 $ et obtenez 10 % de rabais sur tous les produits de notre site. + Recevez un produit de sommeil avec tout achat de plus de 300 $

Promotion ends at

Retours

Retours

Retours de matelas

Vous disposez d’un délai de 100 nuits, à compter de la date de livraison ou de ramassage en magasin, pour faire l’expérience de votre matelas dans le confort de votre foyer et vous assurer d’avoir fait le bon choix. Sinon, vous pouvez aisément l’échanger contre l’un des 50 autres matelas de Sleep Country, dans l’un de leurs magasins au Canada. Pour l’échanger, vous n’avez qu’à vous présenter en magasin ou à téléphoner au service à la clientèle.

Renseignements sur l’échange : Grâce à notre grande expertise et à notre vaste choix de produits, nous pouvons vous proposer en toute confiance un échange et sommes convaincus d’avoir le lit idéal pour vous. En cas d’échange, des frais de 50 $ s’appliquent pour couvrir la livraison du nouveau produit et le ramassage du matelas échangé. En outre, si le prix de détail des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail des articles retournés, vous devrez payer le solde dû au moment de l’échange.

Si le matelas reçu est endommagé, communiquez avec nous dans les 48 heures suivant la livraison et nous serons heureux de vous aider.

Si vous trouvez votre matelas inconfortable, veuillez attendre deux semaines avant de le retourner.


 

Retours d'accessoires

Vous pouvez retourner ou échanger un article en vue d’un remboursement dans les 30 jours suivant sa livraison ou dans les 30 jours suivant son achat en magasin, à condition que la marchandise n’ait pas été ouverte ou utilisée, qu’elle soit dans son emballage et dans son état d’origine et que vous présentiez le reçu de caisse original. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’un de nos nombreux magasins Sleep Country au Canada. Si vous avez passé votre commande en ligne et que vous aimeriez que l’article ou les articles commandés soient réexpédiés à notre entrepôt en vue d’un retour et d’un remboursement, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle, qui se fera un plaisir de vous servir.

Nous voulons être certains que votre nouveau matelas vous donne satisfaction. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’échanger peu après son achat contre un autre matelas qui vous convient mieux. C’est notre Garantie de confort

Nous n’acceptons les échanges d’articles achetés en ligne qu’en magasin. De plus, tout remboursement ou solde à l’occasion d’un échange sera crédité selon le mode de paiement d’origine, déduction faite des frais d’expédition. Si le prix de détail du nouvel ou des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail de l’article ou des articles retournés, vous devrez payer la différence au moment de l’échange.

Si le produit que vous recevez est endommagé, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle dans les 48 heures suivant la livraison. En outre, les personnes qui habitent dans les Territoires du Nord Ouest, au Yukon, au Nunavut ou à Terre Neuve et Labrador peuvent adresser leurs demandes de renseignements à notre Service à la clientèle 

Les articles suivants peuvent être retournés ou échangés au condition qu’ils n’ait pas été ouverte ou utilisée: les oreillers, les duvets, les couvre-matelas et les protège-matelas, les draps ou tous les autres petits articles que nous pourrions décider d’ajouter à notre gamme de produits.

DES MILLIERS DE DORMEURS HEUREUX L’ADORENT

IL A CHANGÉ MA VIE

Depuis que nous avons acheté un matelas Simba, mon fiancé et moi pouvons enfin dormir profondément, en tout confort, et nous réveiller sans douleur au dos ou au cou. L’un de nos meilleurs achats, sinon le meilleur, depuis longtemps.

CRAIG D

Voir les avis

Votre panier

Votre panier est vide.

Achetez
Vous économisez
Sous-total
Payez maintenant: $0 , prix réduit: $0.00 OU Paiements de: $0.00 par mois
Procéder au paiement

Va comme un rêve avec

Newsletter Simba

Suivez notre actualité et découvrez nos offres

🏷️ Extra 10% OFF at Checkout.
Sleep Inspired Gift Box With Any Purchase Over $300. Limited time!

Promotion ends at

Returns

Returns

Mattress Returns

You have 100 nights, from the day your mattress is delivered or picked up in-store, to try it out in the comfort of your home and make sure it’s the right fit for you. If not, you can exchange it for one of Sleep Country's over 50 other mattresses, hassle-free, at any Sleep Country location across Canada. All you need to do is stop in, or call customer support and start the exchange process. 

Exchange Details: We are able to confidently offer an exchange only, due to our vast expertise and product selection, and are confident we have the perfect bed for you. There is a $50 Exchange Fee to cover the delivery of the new product, plus the pick-up of your exchanged mattress. In addition, you will be responsible for paying any balance due upon exchange if the retail price of the new item(s) selected is greater than the retail price of the returned item(s).

If your mattress arrives damaged, please Contact Us within 48 hours of your delivery, and we'll be happy to assist you.

Please allow for a 2 week break in period before returning your mattress if you find it uncomfortable.

 

Accessory Returns

You may return or exchange an item for a refund within 30 days of delivery or within 30 days of an in-store purchase, provided the merchandise is unopened, unused, in its original packaging and condition, and the original sales receipt is presented. Just drop by one of our numerous Sleep Country locations conveniently located across Canada. If you ordered online and would like to have your item(s) shipped back to our warehouse for a return and refund, please contact our Customer Care team and they will be happy to serve you.

With your new mattress, we want to ensure you’re getting the sleep you want and deserve. That’s why you can exchange your mattress soon after you’ve purchased it for one that suits you better. That’s our Comfort Guarantee.

Please note that we only accept online exchanges in-store. As well, all refunds or balances on exchanges will be credited in the original form of payment with the shipping fees deducted. You will be responsible for paying any balance due upon exchange if the retail price of the new item(s) selected is greater than the retail price of the returned item(s).

If you received a damaged product, please contact our Customer Service team within 48 hours of your delivery, and they will be happy to assist. As well, if you live in any of the following areas: Northwest Territories, Yukon, Nunavut, Newfoundland and Labrador, please contact our Customer Service team for any inquiries.

Items that could be returned or exchanged include any unopened and unused pillows, duvets, mattress pads and protectors, sheets and any other small items we may choose to add to our product line.

Enter details below to start your request.

Are you sure you want to return?

Check your return and submit

Loved by thousands of happy sleepers

Live saver

After purchasing our Simba mattress, both me and my fiancé are now able to get a great night’s sleep in comfort and wake up with no back or neck pain. One of, if the not the best purchase we’ve made in a long time.

Craig D

Read all reviews

Your Cart

Your cart is currently empty.

Shop Now
You're saving
Subtotal
Pay Now: $0 , sale price: $0.00 OR Payments from: $0.00 per month
Checkout

Goes like a dream with

Subscribe to our newsletter

We’ll keep you up to date with all the latest Simba news & offers