Votre panier

Votre panier est vide.

Achetez
Vous économisez
Sous-total
Payez maintenant : , prix réduit: $0.00 OU Paiements de : $0.00 par mois
Procéder au paiement

Va à merveille avec

🏷️ Extra 10% off sitewide

Retours

Retours de matelas

Vous disposez d’un délai de 100 nuits, à compter de la date de livraison ou de ramassage en magasin, pour faire l’expérience de votre matelas dans le confort de votre foyer et vous assurer d’avoir fait le bon choix. Sinon, vous pouvez aisément l’échanger contre l’un des 50 autres matelas de Sleep Country, dans l’un de leurs magasins au Canada. Pour l’échanger, vous n’avez qu’à vous présenter en magasin ou à téléphoner au service à la clientèle.

Renseignements sur l’échange : Grâce à notre grande expertise et à notre vaste choix de produits, nous pouvons vous proposer en toute confiance un échange et sommes convaincus d’avoir le lit idéal pour vous. En cas d’échange, des frais de 50 $ s’appliquent pour couvrir la livraison du nouveau produit et le ramassage du matelas échangé. En outre, si le prix de détail des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail des articles retournés, vous devrez payer le solde dû au moment de l’échange.

Si le matelas reçu est endommagé, communiquez avec nous dans les 48 heures suivant la livraison et nous serons heureux de vous aider.

Si vous trouvez votre matelas inconfortable, veuillez attendre deux semaines avant de le retourner.

 

Retours d'accessoires

Vous pouvez retourner ou échanger un article en vue d’un remboursement dans les 30 jours suivant sa livraison ou dans les 30 jours suivant son achat en magasin, à condition que la marchandise n’ait pas été ouverte ou utilisée, qu’elle soit dans son emballage et dans son état d’origine et que vous présentiez le reçu de caisse original. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’un de nos nombreux magasins Sleep Country au Canada. Si vous avez passé votre commande en ligne et que vous aimeriez que l’article ou les articles commandés soient réexpédiés à notre entrepôt en vue d’un retour et d’un remboursement, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle, qui se fera un plaisir de vous servir.

Nous voulons être certains que votre nouveau matelas vous donne satisfaction. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’échanger peu après son achat contre un autre matelas qui vous convient mieux. C’est notre Garantie de confort

Nous n’acceptons les échanges d’articles achetés en ligne qu’en magasin. De plus, tout remboursement ou solde à l’occasion d’un échange sera crédité selon le mode de paiement d’origine, déduction faite des frais d’expédition. Si le prix de détail du nouvel ou des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail de l’article ou des articles retournés, vous devrez payer la différence au moment de l’échange.

Si le produit que vous recevez est endommagé, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle dans les 48 heures suivant la livraison. En outre, les personnes qui habitent dans les Territoires du Nord Ouest, au Yukon, au Nunavut ou à Terre Neuve et Labrador peuvent adresser leurs demandes de renseignements à notre Service à la clientèle

Les articles suivants peuvent être retournés ou échangés au condition qu’ils n’ait pas été ouverte ou utilisée: les oreillers, les duvets, les couvre-matelas et les protège-matelas, les draps ou tous les autres petits articles que nous pourrions décider d’ajouter à notre gamme de produits.

Newsletter Simba

Suivez notre actualité et découvrez nos offres